Promos

Lave vaisselle Candy

lave vaiselle candy

Lave Vaisselle Candy

Nouveau chez Biougnach ! Découvrez le lave vaisselle candy en inox, 16 couverts, au prix de 4499 dhs au lieu de 5999 dhs ! Faites de bonnes affaires avec DepliantMaroc !

LAVE VAISSELLE INOX

16 COUVERTS

9 PROGRAMMES

CONNEXION WIFI +Bluetooth

Informations :

POSE LIBRE

CLASSE : A+++

Niveau sonore : (43Db)

Dimensions ( H x P x L) :(85cm x 60cm x 60xm)

Comment choisir le meilleur lave vaisselle qui vous convient ?

Avant de trancher, sachez qu’il existe des critères importants à prendre en compte. Ne vous hâtez pas dans l’achat de votre lave-vaisselle, puisque ce choix doit être fait selon des critères bien précis que nous allons expliciter ci-dessous. Voilà les 5 critères à prendre en compte :

1- La taille :

Tout d’abord, et c’est la première chose à vérifier avant de choisir votre lave-vaisselle : l’espace dont vous disposez dans votre cuisine. Il existe 3 principales tailles de lave-vaisselle :

  • La taille classique : 60cm de largeur / 85cm de hauteur / 55 à 60cm de profondeur
  • La taille « petite largeur » : 45cm de largeur / 85cm de hauteur / 55 à 60cm de profondeur
  • Les lave-vaisselle à poser ou mini lave-vaisselle : 55cm de largeur / 45cm de hauteur / 50 à 55cm de profondeur

2- La programmation
3- Le type de panier à couverts
4- Le bruit :

Belle avancée technologique : les fabricants de lave-vaisselle proposent maintenant des lave-vaisselle silencieux avec un bruit fortement réduit. Le bruit des lave-vaisselle varie aujourd’hui de 40dB à 53dB ou plus.

Comprenez une chose dans ces chiffres : baisser le niveau sonore de 3dB revient à diviser le bruit par 2. Donc, si vous baissez le niveau sonore de 13dB, cela revient à diviser le bruit par presque 20 !

5- La classe énergétique
Choisir un lave-vaisselle à l’heure des économies d’énergie ? On pourrait se dire, pourquoi ne pas faire la vaisselle soi-même afin d’économiser l’eau et l’électricité de son lave-vaisselle ? Et bien pas pour autant. Faire la vaisselle vous-même vous fera consommer jusqu’à 5 fois plus d’eau qu’avec un lave-vaisselle. Nous montrerons dans cet exemple l’écart de prix et le gain d’argent que vous pouvez réaliser.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page